Les outils de la vigne et du vin

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 19/09/2020 - 25/09/2020

Musée des métiers

Information Covid

Suite aux annonces du ministre des Solidarités et de la Santé, Olivier Véran, le mercredi 23 septembre, le département de la Seine-Saint-Denis est désormais en zone Alerte renforcée.

Dans l’attente d’autres décisions qui pourraient être annoncées par le préfet à l’issue de concertations afin de déterminer les mesures qui seront mises en place au niveau départemental, le Conseil d’administration de l’association « Montfermeil et sa région » a décidé à l’unanimité de suspendre, à compter du vendredi 25 septembre, l’exposition « Les outils de la vigne et du vin » qui devait se tenir jusqu’au samedi 3 octobre au Musée des Métiers de Montfermeil. Cette exposition sera reprise ultérieurement lorsque les conditions sanitaires le permettront.

Le président de l’association, Robert Morillon